La coquille Saint-Jacques

Aller en bas

La coquille Saint-Jacques

Message  Nokomis le Lun 19 Sep - 11:20

La coquille Saint-Jacques est le symbole du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle. Mais aussi celui de Vénus qui l’utilisa comme nef quand elle naquit.

L’on voit souvent dans les églises des bénitiers en forme de coquilles Saint-Jacques. La raison en est simple : cette coquille possède en son sein le nombre d’or si important dans la géométrie sacrée de Pythagore ! La forme de la coquille, symbole d’amour et de guérison, est aussi une onde de forme purificatrice et régénératrice puissante.

Pour purifier vos pierres avec une coquille Saint-Jacques, vous pouvez orienter la partie ronde ou la partie plate de la coquille au Nord. Toutefois, observez la position de Vénus sur le tableau de Botticelli, l’exposition de la partie plate au Sud est plus performante.

Selon la pierre que vous souhaitez purifier, vous pourrez joindre de l’eau (la plus pure et naturelle possible) ou de l’argile. Selon la pierre, exposez votre pierre dans sa coquille au soleil ou à la lune.

Il vous faudra compter de 3 à 6 heures d’exposition pour que le résultat soit satisfaisant selon le taux de saturation de la pierre (peu ou très chargée d’informations suivant le travail effectué). Privilégiez les phases de lune croissante ou pleine et le soleil levant. Attention, les résultats obtenus pour toute purification et rechargement dépendent de votre état d’esprit et des énergies du lieu. Gardez bien à l’esprit cette vision d’ensemble.

Si vous respectez ces règles élémentaires, le résultat obtenu sera une purification rapide, profonde et performante de vos minéraux, quels qu’ils soient, sans agression physique comme c’est trop souvent le cas avec l’emploi du sel.
avatar
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum