la symbolique du 1

Aller en bas

la symbolique du 1

Message  Nokomis le Lun 17 Jan - 23:36

Définition :

Le 1 symbolise ce qui forme un tout insécable, la stabilité, l'autorité, le masculin. Le 1 est le Tout. Les autres nombres sont créés à partir de lui.
Son mot-clé :

INDIVIDUALISATION.
Qualités :

Conquérant, courageux, entreprenant et déterminé.
Défauts :

Intransigeant, solitaire, égocentrique.
Mission :

Vous êtes sur cette terre pour apprendre à créer, à initier, à diriger et parvenir au succès en comptant essentiellement sur vous-même, tout en assumant les conséquences de vos décisions.
Votre Route :

C’est le chemin des Conquérants, des individualistes et des originaux. Bien que difficile et solitaire, la vibration 1 donne une destinée favorable et chanceuse qui peut vous permettre de réussir rapidement. Votre énergie créatrice et votre excellent sens des initiatives vous poussent à réaliser vos ambitions, à commander, à construire. Vous êtes souvent plus intransigeant avec vous qu'avec les autres. Le courage, la confiance en soi, l'autorité, l'indépendance, l’esprit d'entreprise, l’ambition et la détermination sont des qualités indispensables pour réussir dans cette voie.
Vos Obstacles :

Si chez le 1 l'originalité et le courage sont innés, ils peuvent se transformer en suffisance et en égocentrisme. Vous devez aussi vous méfier de votre tendance à démarrer de multiples projets et de vous en lasser sans les avoir achevés. Le chemin 1 vous pousse vers des conflits contre des supérieurs ou vos proches. Vous récolterez alors ce que vous avez semé!
Votre Leçon :

Apprenez à assumer les conséquences de vos décisions. Les obstacles sont là pour vous apprendre à réussir en comptant essentiellement sur vous-même. Apprenez l'esprit de synthèse, ne vous bloquez dans des conflits intérieurs et prenez en mains votre destinée, en un mot persévérez. Apprenez à coopérer sans perdre votre identité.
avatar
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum