3- l'échele de Bovis

Aller en bas

3- l'échele de Bovis

Message  Nokomis le Lun 7 Fév - 18:54

l’échelle de Bovis, qui permet donc à chacun de mesurer tout taux vibratoire.
Il faut bien comprendre ici pour sans faire une bonne image, que tout est énergie et vibration. Nous dirons que la matière dense est le coté visible et l’énergie, le coté invisible, certain d’entre nous peuvent, bien sur, les voir et les sentir…
Tout n’a donc pas la même vibration et ne s’inscrit pas dans les mêmes échelles de mesures. Il y a des taux vibratoire très élevés et d’autres très bas. Pour un être humain normal (qui n’a pas fait de travail intérieur et/ou énergétique) le taux vibratoire est généralement situé autour de 6500 (angström-unités de Bovis).
Si ce taux diminue, il est en perte vibratoire et donc énergétique. La personne sera fatiguée morose… Si elle descend en dessous de 4000, il commence à y avoir danger car on entre dans les valeurs pathologiques, des maladie peuvent s’installer durablement, il sera alors plus difficile de redresser la barre…Les intéressés comprennent déjà l’intérêt de cette échelle, j’en suis sur…
Il faut savoir que si l’humain normal est à 6500, bien sur ce qui ont travaillé l’énergie peuvent et doivent aller plus loin, on peut parler de « potentiel énergétique » chez une personne à partir de 12 000 mais à ce niveau il y aura beaucoup de travail pour faire monter sa vibration. Comprenez que les résultats thérapeutiques seront liés à la vibration du praticien. Le taux vibratoire peut aller vers des millions, des milliards de Bovis. Et pour certain on ne peux plus le mesurer. On peux observer ceci notamment chez ceux qui ont réveillé leur Kundalini. (Attention ici je parle d’une Kundalini maitrisée par un vrai travail et non d’une montée produite artificiellement par X moyen, car la réside de grand danger pour le psychisme).

En fait, plus notre rayonnement est grand moins nous prenons de risque, et plus les résultats seront grand. Quelqu’un sachant réellement travailler les énergies peut transformer la vie d’une personne, et plus seulement la soulager. Mais tout ceci est aussi lier à la conscience, (j’en parlerai dans un prochaine article). Le but du magnétiseur est en réalité de faire monter son taux vibratoire à tel point qu’il ne soit plus sensible au transfert d’énergie négatif, car c'est le vrai danger du travail énergétique.
avatar
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

l'échelle de Bovis

Message  Nokomis le Lun 7 Fév - 18:57

avatar
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum