Explication du reiki shamanique Ama Deus

Aurore :: Energies :: Reiki :: AMA DEUS

Aller en bas

Explication du reiki shamanique Ama Deus

Message  Nokomis le Dim 2 Jan - 2:23

Nos normes occidentales placent les indiens Guarani au rang des peuplades primitives vivant dans la forêt amazonienne, Pourtant leurs pratiques curatives (bien que simplistes) sont d’une compréhension simple et évolutives. l'oiseau sacré de la jungle amazonienne, est l'animal-totem de la tribu des Guarani et leur guide spirituel. Il est invité et apprécié pour son aide dans toutes les séances de soins. La simplicité d’application est la clef du système soins chamaniques dont l’efficacité a été prouvée par son fonctionnement depuis les milliers d’années.

Le chamanisme met l'accent sur le fait qu'une autre partie de la « réalité » existe. Cette autre réalité ne peut être accessible à notre esprit que dans certaines conditions particulières. Il existe de nombreuses manières pour atteindre ces états de perception : la danse, le son, la méditation, la prière, ainsi que l'emploi d'épices et de plantes, mais le but est toujours identique : Effectuer un nettoyage, une ouverture physique, émotionnelle, psychique et spirituelle et développer une amélioration relationnelle et un échange harmonieux entre deux mondes, qui d'habitude dans notre vie quotidienne vivent séparés l'un de l'autre.

Ce système de soins curatifs chamaniques puissant dont l’énergie est issue de l’amour divin et véhiculé par une série de symboles anciens (sans nom ni couleur). Les symboles sont multidimensionnels. Bien que le système soit semblable par certains côtés à celui du Reiki dans la recherche de l’équilibre des centres d'énergie du corps, les symboles sont conçus pour des actions plus spécialisées.

La plupart des techniques font appel à la technique de visualisation par le 3° œil. Le travail peut aussi être effectué par imposition des mains. L’homme se transforme en canal de lumière entre le monde divin et le monde physique. Il ouvre une porte sur l’amour divin à travers le chakra du coeur. Ce canal est activé en répétant un mantra spécifique par trois fois, et est soutenu par une technique de respiration combinée à une visualisation puissante. La technique de base est extrêmement simple à apprendre.

Les soins chamaniques peuvent être utilisés dans une multitude de situations, y compris celles qui suivent :

* Les Soins pour soi et les autres
* Les Soins à distance
* Les Soins pour les situations d’urgence
* Les Soins donnés aux animaux et aux plantes
* L'Aide donnée pour les personnes en fin de vie en leur offrant le choix de s’attacher à leur existence ou pas – En leur expliquant que chaque mort est un recommencement.
* L'Aide donnée aux âmes errantes pour leur permettre de rejoindre le monde des esprits
* La Purification de la nourriture, de l'eau, des médicaments…
* La Purification physique et émotive du cœur,
* L'Aide donnée aux bébés pour intégrer en douceur le monde physique,
* La Réception d'un cadeau spirituel lors de l’anniversaire
* La Réception de l'information spirituelle pendant les rêves
* Le travail sur les souvenirs des vies antérieures par consultation des écrits Akashiques
* L'Aide des Chefs du monde dans leur prise de décisions pouvant affecter la terre entière
* Les Soins donnés à la terre

avatar
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Aurore :: Energies :: Reiki :: AMA DEUS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum